Image by Sean Pollock

SERVICES DE CONCIERGERIE D'AFFAIRES

Notre équipe chez Altitude Connections est spécialisée pour vous aider avec vos besoins professionnels et personnels. De plus en plus d'entreprises constatent que l'offre de services de conciergerie aux employés et aux clients de valeur les différencie de la concurrence. Nous comprenons que votre temps est précieux, et en externalisant certaines de vos responsabilités administratives,  vous consacrerez une plus grande partie de vos heures de travail importantes à vous concentrer sur votre entreprise et vos résultats.

Nous pouvons organiser tous les voyages et l'accueil pour vous et vos clients, y compris le transport en voiture, les vols, l'hébergement et les divertissements. Besoin de réserver une table dans un restaurant réputé pour une réunion ?  Appelez-nous et nous le ferons!  Nous pouvons coordonner des retraites d'affaires, intégrant la consolidation d'équipe et la santé et le bien-être. La liste est interminable; Faites-nous savoir quels sont vos objectifs et nous pouvons personnaliser un programme en fonction de vos besoins. 

#AskAndreaMtl

NOUS POUVONS VOUS AIDER AVEC

  • PLANIFICATION DE VOYAGES

  • TRANSPORT

  • RÉSERVATIONS D'HÔTELS & RESTAURANTS

Image by Jakob Rosen
stil-RqmANqc9SK8-unsplash.jpg

« Altitude Connections est une entreprise unique recherchée à Montréal pour aider la clientèle ultra-occupée et ultra-niche. Andrea offre à ses clients le service de gants blancs et est extrêmement avisée avec les vastes services et spécialités qu'elle propose. Elle démontre⁣ la collaboration entre ses relations. Elle est toujours très attentive et se porte volontaire pour aider les personnes dans le besoin. Au quotidien, elle démontre sa motivation et dépasse les attentes de son client.

- A. Assad

pexels-ann-poan-5797903.jpg

« Il est remarquable de voir à quel point Andrea est bien connectée à des centaines de services et de fournisseurs de produits différents que vous n'auriez jamais rencontrés sans eux. Altitude Connections fait ses devoirs, c'est certain et ne recherche que les meilleurs produits et services pour ses clients. Des produits de qualité et des services fiables.”⁣

- Lora

Image by Sean Pollock

BUSINESS CONCIERGE SERVICES

Our team at Altitude Connections are specialized to help you with your business and personal needs. More and more companies are finding that offering concierge services to employees and valuable clients differentiates them from the competition. We understand that your time is valuable, and by outsourcing some of your administrative responsibilities,  you will dedicate more of your important business hours to focusing on your company and bottom-line.

We can arrange all Travel and Hospitality for yourselves and your clients, including car transportation, flights, accommodations and entertainment. Need to arrange a table at a notable restaurant for a meeting?  Call us and we'll get it done!  We can coordinate business retreats, incorporating team building and health and wellness. The list is endless; just let us know what your goals are and we can customize a program to suit your needs. 

#AskAndreaMtl

WE CAN HELP YOU WITH

  • TRAVEL

  • TRANSPORTATION

  • HOTEL & RESTAURANT RESERVATIONS

  • CATERING SERVICES

Image by Jakob Rosen
stil-RqmANqc9SK8-unsplash.jpg

“Altitude Connections is a unique business needed in Montreal to help the ultra-busy and ultra-niche clientele. Andrea offers her clients the white glove service and is extremely savvy with the vast services and specialties she offers. She demonstrates⁣ collaboration amongst her connections. She is always very attentive and quick to volunteer to assist others in need. Day-to-day she demonstrates her motivation and exceeds her client’s expectations.”

- A. Assad

pexels-ann-poan-5797903.jpg

“It is remarkable how well connected Andrea is to hundreds of different services and vendors of products that without them you’d never come across. Altitude Connections does their homework that’s for sure and only seek out the best products and services for their clients. Products of quality, and services that are reliable.”⁣

- Lora