Image by Upgraded Points

SERVICES DE CONCIERGERIE DE LUXE

L'équipe d'Altitude Connection est spécialisée dans la gestion d'expériences de luxe et de services de conciergerie VIP dans le monde entier.

 

Notre équipe se concentre sur les clients qui veulent le meilleur et qui s'attendent à ce que les vacances ou les expériences uniques soient exceptionnelles ou uniques, adaptées à leurs besoins spécifiques et exécutées de manière transparente.

Grâce à notre réseau de partenaires, nous sommes en mesure d'organiser l'accès à des événements exclusifs ou à des lieux difficiles d'accès. Grâce à notre connaissance approfondie de Montréal, nous sommes fiers de : un service exceptionnel, les meilleurs hébergements, le meilleur des restaurants et des transports de luxe.

Notre équipe de conciergerie de luxe offre le plus haut niveau de service et de soins personnalisés. Les demandes importantes et les petits détails sont traités avec passion et un suivi minutieux, conduisant à des relations durables et à des visites récurrentes de nos clients les plus précieux.

#AskAndreaMtl

NOUS POUVONS VOUS AIDER AVEC

  • PLANIFICATION DE VOYAGES

  • AVIONS PRIVÉS

  • BALADES EN HÉLICOPTÈRE

  • TRANSPORT DE LUXE

  • RÉSERVATIONS D'HÔTEL

Image by Yaroslav Muzychenko
stil-RqmANqc9SK8-unsplash.jpg

« Altitude Connections est une entreprise unique recherchée à Montréal pour aider la clientèle ultra-occupée et ultra-niche. Andrea offre à ses clients le service de gants blancs et est extrêmement avisée avec les vastes services et spécialités qu'elle propose. Elle démontre⁣ la collaboration entre ses relations. Elle est toujours très attentive et se porte volontaire pour aider les personnes dans le besoin. Au quotidien, elle démontre sa motivation et dépasse les attentes de son client.

- A. Assad

pexels-ann-poan-5797903.jpg

« Il est remarquable de voir à quel point Andrea est bien connectée à des centaines de services et de fournisseurs de produits différents que vous n'auriez jamais rencontrés sans eux. Altitude Connections fait ses devoirs, c'est certain et ne recherche que les meilleurs produits et services pour ses clients. Des produits de qualité et des services fiables.”⁣

- Lora

Image by Upgraded Points

LUXURY CONCIERGE SERVICES

The Altitude Connection's team are specialists in managing lifestyle luxury experiences and VIP concierge services worldwide.

 

Our team focuses on clients who want the very best, and expect holidays or one-off experiences to be exceptional or unique, tailored to their specific needs and executed seamlessly.

With our network of partners, we are able to arrange access to exclusive events or difficult-to-reach places. Using our in-depth knowledge of Montreal, we pride ourselves on: exceptional service, the finest accommodations, the very best in restaurants and luxury transportations.

Our luxury concierge team provides the highest level of personalized service and care. Both major requests and small details are handled with passion and careful follow up, leading to long lasting relationships and reoccurring visits from our most valued clients.

#AskAndreaMtl

WE CAN HELP YOU WITH

  • TRAVEL

  • PRIVATE JETS

  • HELICOPTER RIDES

  • LUXURY TRANSPORTATION

  • HOTEL RESERVATIONS

Image by Yaroslav Muzychenko
stil-RqmANqc9SK8-unsplash.jpg

“Altitude Connections is a unique business needed in Montreal to help the ultra-busy and ultra-niche clientele. Andrea offers her clients the white glove service and is extremely savvy with the vast services and specialties she offers. She demonstrates⁣ collaboration amongst her connections. She is always very attentive and quick to volunteer to assist others in need. Day-to-day she demonstrates her motivation and exceeds her client’s expectations.”

- A. Assad

pexels-ann-poan-5797903.jpg

“It is remarkable how well connected Andrea is to hundreds of different services and vendors of products that without them you’d never come across. Altitude Connections does their homework that’s for sure and only seek out the best products and services for their clients. Products of quality, and services that are reliable.”⁣

- Lora