Andrea Soueidan - Portrait 2.jpg

SERVICE DE CONCIERGERIE PERSONNELLE

Les services de conciergerie personnelle deviennent de plus en plus populaires en raison du problème persistant du manque de temps.  Laissez notre équipe vous aider avec les courses quotidiennes, l'épicerie, vous aider à réserver vos prochaines vacances, trouver des gens de métier de qualité, aller chercher les enfants ou vous aider à garder le contrôle des tâches ménagères.  

Nos services sont spécialisés pour aider les personnes occupées à gérer et à organiser leur vie qui peut être facilement déléguée pour libérer votre vie afin d'avoir plus de temps pour les choses importantes.

Nos clients vont des professionnels occupés, des mères au foyer aux personnes âgées vieillissantes qui ont toutes besoin d'un coup de main supplémentaire.

#AskAndreaMtl

NOUS POUVONS VOUS AIDER AVEC

  • LES COURSES QUOTIDIENNES

  • ENTRETIEN MÉNAGER

  • NETTOYAGE À SEC

Image by Gaelle Marcel
stil-RqmANqc9SK8-unsplash.jpg

« Altitude Connections est une entreprise unique recherchée à Montréal pour aider la clientèle ultra-occupée et ultra-niche. Andrea offre à ses clients le service de gants blancs et est extrêmement avisée avec les vastes services et spécialités qu'elle propose. Elle démontre⁣ la collaboration entre ses relations. Elle est toujours très attentive et se porte volontaire pour aider les personnes dans le besoin. Au quotidien, elle démontre sa motivation et dépasse les attentes de son client.

- A. Assad

pexels-ann-poan-5797903.jpg

« Il est remarquable de voir à quel point Andrea est bien connectée à des centaines de services et de fournisseurs de produits différents que vous n'auriez jamais rencontrés sans eux. Altitude Connections fait ses devoirs, c'est certain et ne recherche que les meilleurs produits et services pour ses clients. Des produits de qualité et des services fiables.”⁣

- Lora

Andrea Soueidan - Portrait 2.jpg

PERSONAL CONCIERGE SERVICE

Personal Concierge Services are becoming increasingly more popular due to the ongoing problem of lack of time.  Let our team help you with the day-to-day errands, grocery shopping, help you book your next vacation, finding quality trades people, pick up the kids or helping with keeping household chores under control. 

Our services are specialized to help busy people manage and organize their lives that can be easily delegated to free up your life to have more time for the important things.

Our clients range from busy professionals, stay-at-home mothers, to aging seniors all needing an extra set of hands.

#AskAndreaMtl

WE CAN HELP YOU WITH

  • DAY-TO-DAY ERRANDS

  • HOUSEKEEPING

  • DRYCLEANING

  • GROCERIES

Image by Gaelle Marcel
stil-RqmANqc9SK8-unsplash.jpg

“Altitude Connections is a unique business needed in Montreal to help the ultra-busy and ultra-niche clientele. Andrea offers her clients the white glove service and is extremely savvy with the vast services and specialties she offers. She demonstrates⁣ collaboration amongst her connections. She is always very attentive and quick to volunteer to assist others in need. Day-to-day she demonstrates her motivation and exceeds her client’s expectations.”

- A. Assad

pexels-ann-poan-5797903.jpg

“It is remarkable how well connected Andrea is to hundreds of different services and vendors of products that without them you’d never come across. Altitude Connections does their homework that’s for sure and only seek out the best products and services for their clients. Products of quality, and services that are reliable.”⁣

- Lora