Notre concept de services de conciergerie et mode de vie

Nous combinons l’excellence de l’hospitalité traditionnelle aux besoins actuels de nos clients qui œuvrent dans un monde où tout va toujours plus vite. Le groupe Altitude Connections offre à ses précieux clients des privilèges et services personnalisés exclusifs tout en faisant attention aux moindres détails. Nous vous offrons des conseils spécialisés, des accès uniques et des avantages exclusifs.

Et ce n’est qu’un aperçu des services que nous vous proposons. Si vous recherchez une petite touche particulière qui fera toute la différence, il se pourrait que nous soyons la pièce manquante du casse-tête! Discutons ensemble!

SERVICES DE CONCIERGERIE

PERSONNELS

Nos services personnels vous proposent tout ce dont vous avez besoin pour vous faciliter la vie. Besoin d’un traiteur? Besoin d’aide pour choisir une gouvernante? Ou peut-être avez-vous besoin d’un peintre ou d’aide pour planifier une soirée – appelez-nous!

SERVICES DE CONCIERGERIE

DE LUXE

Notre équipe dévouée de spécialistes mode de vie de luxe est disponible en tout temps pour améliorer et administrer chaque aspect de la vie de nos membres; Art, éducation, magasinage personnel, sommellerie, immobilier, voyage et plus...

SERVICES DE CONCIERGERIE

D'AFFAIRES

Éventail complet de services pour vos besoins professionnels – événements, réunions, réservations, voyages, cadeaux corporatifs, et bien plus...

SERVICES À ÉTIQUETTES BLANCHES

Nos services de conciergerie à étiquettes blanches vous proposent en tout temps les services et l’expertise de notre équipe sous votre propre bannière. Ces services se veulent une extension de votre entreprise en offrant services et personnel de conciergerie sans les coûts associés à l’embauche de personnel à temps plein.

 
 

#AskAndreaMtl

Qu’il s’agisse de faire une réservation dans un grand restaurant ou de préparer un mariage, un « shower » ou tout autre type de soirée, Andrea possède les bonnes connexions. Elle est efficace dans son travail de concierge et possède les meilleurs contacts dans tous les domaines. Selon vos critères, elle trouvera rapidement ce que vous recherchez et exécutera votre projet avec perfection.

Un mot décrit bien Andrea : succès!

½

Mylene M.

En tant que cliente d’Andrea, je recommande fortement son travail bien organisé et de bon goût qu’elle a effectué pour mon « shower » de bébé qui a emballé tout le monde. Elle a respecté le budget et a trouvé l’endroit parfait et le plus approprié pour organiser cet événement!

Merci!

 Marie-Josée N.

Andrea est une des personnes les plus formidables et aidantes qu’il m’a été donné de rencontrer. Elle est extrêmement dévouée et s’assurera que tous vos besoins sont comblés. Elle m’a aidé à organiser mon party de graduation de A à Z, et ce fut un événement mémorable. Je suis extrêmement reconnaissante pour toute l’aide et les efforts qu’elle y a mis. Dès la première rencontre, vous pouvez déjà dire qu’elle est incroyablement dévouée et qu’elle adore son travail. Si vous avez besoin d’aide pour une occasion, je vous recommande définitivement Andrea.

Donna F.

© 2019 Altitude Connections

#AskAndreaMtl

ourCONCEPT OF LIFESTYLE CONCIERGE SERVICES

We combine the excellence of the traditional hospitality with the understanding of our clients requirements in today’s fast paced modern world.  Altitude Connections Group offers exclusive privileges and customized services with the finest attention to detail to our valuable clientele.  We provide specialized advices, insider access and exclusive benefits.

This is only a taste of the services we provide!  If you are looking for that special touch that will make a difference, we may just be the missing piece of the puzzle.  Let's Connect!

PERSONAL

CONCIERGE

Under our personal services it is everything you need to make your personal life easier.  Need a caterer?  Need screening for a nanny? Need a painter? Need help planning a party - call us!

LUXURY

CONCIERGE

Our dedicated team of luxury lifestyle specialists are on-hand 24/7/365 to enhance and manage every aspect of our member’s lives; Art, Education, Personal Shopping, Wine Sommelier, Real Estate, Travel and more...

BUSINESS

CONCIERGE

A full range of services for your business needs- Events, Meetings, Bookings, Travel, Corporate gifts, and more...

White label concierge services is our team and expertise on call for you 24/7 under your branding.  An extension of your company with a full time concierge staff and services without the costs to hire full-time.

 
 

#AskAndreaMtl

Whether to make reservation in a high quality restaurant or to prepare for a wedding, shower or any party, Andrea holds the key for good connections. She is an efficient concierge who provides the best contacts in all the fields. Depending on your criterias, she will quickly find what you're looking for and perfectly realize your project.

 

One word resume Andrea : success!

 

½

Mylene M.

As one of Andrea's client I would really recommend her well organized and tasteful work that she provided for my baby shower which made everyone thrilled and passionated. She respected the budget as well and found the best and suitable place to arrange that event!

 

Thank you!

 

 Marie-Josée N.

Andrea is one of the most amazing and helpful people I have come across. She is extremely dedicated and she will make sure that all your needs are satisfied. She personally helped me organize my graduation party from A-Z, which turned out to be a memorable night. I am humbly grateful for all the help and effort she put in.  As soon as you meet her, you can directly tell that she is incredibly passionate and that she loves her job. If anyone ever needs something regardless of the occasion, I would definitely recommend Andrea.

Donna F.

© 2019 Altitude Connections

#AskAndreaMtl