Altitude Connections - Team.jpg

À PROPOS DE NOUS

Altitude Connections est le service de conciergerie par excellence de Montréal. Nous faisons tout, des affaires aux expériences personnelles et bien sûr, les expériences de luxe. Nous adaptons nos services à vos besoins et trouvons toujours des moyens de rendre la vie de nos clients plus facile, meilleure et inoubliable !⁣

Altitude Connections

L'ÉQUIPE

ALTITUDE CONNECTIONS

EST LÀ POUR VOUS

ANDREA

SOUEIDAN

Fondatrice / Gérante de Lifestyle /  Concierge personelle et d'affaires

BIENTÔT DISPONIBLE

Andrea Soueidan - Headshot 1.jpg

Photo by CEP Studio

NOUS RÉALISONS LA MAGIE

Nous combinons l'excellence de l'hospitalité traditionnelle avec la compréhension des exigences de nos clients dans le monde moderne au rythme effréné d'aujourd'hui. Quels que soient vos besoins, Altitude Connections⁣ a ce qu'il vous faut !⁣

UN MOT DE

ANDREA SOUEIDAN

Bonjour, je m'appelle Andrea Soueidan et je suis la fondatrice d'Altitude Connections. J'ai créé des liens toute ma vie et j'aime ce que je fais. J'ai lancé Altitude Connections en 2013 pour aider à améliorer la vie des personnes occupées afin qu'elles puissent vivre et travailler à leur pleine capacité.  

 

  Je suis une personne qui trouve intuitivement des solutions et capable de connecter les gens à tous leurs besoins, généralement dès notre première rencontre. De mon point de vue global, je visualise les liens, les lignes, les connexions qui relient les points pour vous faciliter la vie.  

 

Parce que, de toute façon, nous ne sommes pas censés tout faire par nous-mêmes - il faut une communauté pour atteindre la grandeur, élever une famille, atteindre des objectifs commerciaux, divertir la famille et les amis et, surtout, profiter du voyage au fur et à mesure.  

J'ai la passion d'aider à créer une communauté et de soutenir les gens pour qu'ils atteignent leurs objectifs et leurs passions. Moi-même, j'ai toujours été ainsi et j'ai constamment besoin de faire une différence et de redonner.

 

Je redonne de nombreuses façons, comme en faisant don de mes services à l'hôpital pour enfants St. Jude de Chicago, en faisant du bénévolat à l'Hôpital de Montréal pour enfants et en redonnant aux filles du Québec par le biais des sommets "Girls Living Out Loud Mtl".

 

J'ai hâte de voir comment nous pouvons vous aider à atteindre l'altitude de vos rêves et à minimiser votre stress en établissant les bonnes connexions. 

Andrea Soueidan xoxo

Andrea Soueidan - Portrait 1.jpg
stil-RqmANqc9SK8-unsplash.jpg

“Andrea est extrêmement réactive et s'engage à faire de votre événement un succès. Elle vous posera les questions auxquelles vous n'aviez pas pensé et veillera à ce que chaque détail soit pris en compte.”

- Leïla Y.

pexels-ann-poan-5797903.jpg

"Tout a été magnifiquement exécuté, de la décoration aux locations, en passant par les compositions florales, la nourriture, la musique, l'éclairage, je veux dire tout jusqu'à la verrerie. La fête était rêveuse, parfaite, exactement ce que nous voulions, elle nous a vraiment écoutés et livrés. Pendant toute la semaine, la soirée post recevait des messages sur la qualité du gâteau et de la nourriture!”⁣

- Elinor H.

Altitude Connections - Team.jpg

ABOUT US

Altitude Connections is Montreal’s go-to Concierge service. We do it all, from Business, to Personal and of course, the Luxury experiences. We tailor our services to your needs and always find ways to make our clients’ lives easier, better and unforgettable!⁣

Altitude Connections

THE

ALTITUDE CONNECTIONS

TEAM

ANDREA

SOUEIDAN

Founder / Lifestyle Manager / Personal & Corporate Concierge

COMING SOON

Andrea Soueidan - Headshot 1.jpg

Photo by CEP Studio

WE MAKE MAGIC HAPPEN

We combine the excellence of the traditional hospitality with the understanding of our clients requirements in today’s fast paced modern world. Whatever your needs are, Altitude Connections⁣ has got you covered!⁣

A NOTE FROM

ANDREA SOUEIDAN

Hi, my name is Andrea Soueidan, and I am the founder of Altitude Connections. I have been making connections all my life and love what I do. I began Altitude Connections back in 2013 to help elevate busy peoples lives so that they can live and work to their fullest capacity. 

 

 I am a person that intuitively find solutions, and able to connect people to all their needs, usually by our first meeting. From my all-encompassing vantage point, I visualize the links, the lines, the connections that join the dots to make your life easier. 

 

Because, we are not supposed to do it all on our own anyway – it takes a community to achieve greatness, raise a family, achieve goals in business, entertain family and friends, and most importantly, enjoy the journey as we go along. 

I have a passion to help create community and support to elevate people to achieve their goals and passions. I, myself, have always been this way, and constantly need to make a difference and give back.

 

I give back in numerous ways, such as, donating my services to the St. Jude’s Children's Hospital of Chicago, volunteering at the Montreal Children's Hospital, and giving back to girls in Quebec through "Girls Living Out Loud Mtl" Summits.

 

I look forward to see how we can help you reach the altitude of your dreams and minimize your stress through making the right connections. 

Andrea Soueidan xoxo

Andrea Soueidan - Portrait 1.jpg
stil-RqmANqc9SK8-unsplash.jpg

“Andrea is extremely responsive and is dedicated to making your event a success. She will ask you the questions you had not thought of and make sure that every minute detail is taken care of.”

- Leïla Y.

pexels-ann-poan-5797903.jpg

“Everything was beautifully executed from the decor to the rentals, flower arrangements, food, music, lighting guys I mean everything down to the glassware. The party was dreamy, perfect, exactly what we wanted she really listened to us and delivered. For the whole week post party was receiving messages as to how good the cake and food was!”⁣

- Elinor H.