Basé À MONTRÉAL, ÉVÉNEMENTS ALTITUDE CONNECTIONS SE SPÉCIALISE DANS LA PLANIFICATION ET LA COORDINATION DES MOMENTS LES PLUS CÉLÉBRÉS DE LA VIE.

Qui nous sommes

Fondés sur une passion pour les célébrations de toutes sortes, chez Événements Altitude Connections, nous nous efforçons de faire de vos rêves et de votre vision une réalité impressionnante en travaillant aux côtés des meilleurs fournisseurs dans le domaine des mariages et des événements. Membre affilié de l’équipe glamour de Elegant Wedding Magazine depuis plus d’une décennie, l’expérience créative de Voula Maroussis dans l’industrie et sa touche magique vous aideront à planifier cette journée très spéciale, en veillant à ce qu’elle soit la vôtre! Qu'il s'agisse de mariages de luxe ou intimes, de célébrations des jalons de la vie ou de rassemblements sociaux intimes, ou d'événements d'entreprise élégants et uniques, chez Événements Altitude Connections, notre passion est de produire des moments qui comptent.

 

Notre stratégie de planification et de coordination implique avant tout de comprendre le rêve de chaque client et de marcher main dans la main à travers des rencontres collaboratives avec les fournisseurs pour garantir que votre événement soit parfaitement exécuté. Nous entretenons des partenariats de longue date avec des photographes professionnels de premier plan, des traiteurs, des boulangers, des musiciens, des fournisseurs de divertissement, des lieux et des fournisseurs locaux. Nous adopterons toujours une approche réfléchie pour vous aider à réaliser des expériences mémorables. Nous promettons de ne fournir que le plus haut niveau d'attention et de professionnalisme à chaque événement.

Ce que nous faisons

Nous croyons aux moments uniques qui inspirent. Nous écoutons. Nous le gardons authentiquement vôtre. Nous vous aidons à y arriver. Nous prenons en charge les soucis, les détails et cela vous permet de profiter de ce mariage parfait ou de célébrer cet événement par excellence.

Ce forfait complet de coordination complète de mariage vise à mettre une touche professionnelle à chaque petit détail de votre mariage: de trouver les bons vendeurs et les professionnels du mariage qui correspondent à votre style et à votre vision pour le jour de votre mariage, en veillant à ce que chaque détail soit le plus professionnel et parfait possible.

 

  • Consultation pour discuter de votre vision, de votre thème et de votre budget.
     

  • Établir un budget avec vous et vous donner des conseils sur l'affectation des fonds.
     

  • Recommandation pour les lieux et tous les fournisseurs tels que: DJ, groupe / divertissement, location de fleurs + décor, photographie, vidéographie, invitations, limousines / transport, gâteaux, etc.
     

  • Planifier la chronologie détaillée du jour du mariage.
     

  • Visiter les sites et les fournisseurs, négociez le budget pour chaque service.
     

  • Fournir une liste de contrôle et des rappels utiles pour vous assurer que tous les éléments de la liste de tâches sont cochés.
     

  • Réunions en personne illimitées, communications par e-mail et par téléphone du moment de la réservation au jour du mariage.

Créer une expérience réfléchie pour votre journée spéciale qui reflète votre culture, votre unicité et, plus important encore, votre amour. Ce forfait mariage intime offre les mêmes services que le forfait Coordination complète de mariage à un niveau plus petit et plus intime.

Des fêtes de fin d'année aux événements de lancement, des retraites créatives aux conférences, des collectes de fonds aux galas, nous comprenons l'importance d'offrir une expérience enrichissante aux employés et invités de votre entreprise. En étroite collaboration, nous sommes là pour vous aider à planifier cet événement exceptionnel qui correspond aux valeurs de marque de votre entreprise et aux besoins budgétaires.

 

  • Consultation pour discuter de votre vision, de votre thème et de votre budget.
     

  • Planifier le calendrier de développement et de maintenance.
     

  • Recommandations pour:

    • Salles et restauration

    • Musique, DJ, groupe,

    • Divertissement unique,

    • Location de décor,

    • Photographie, vidéographie, photomatons,

    • Limousines et transport,

    • Bars, gâteaux et plus encore!
       

  • Fournir une liste de contrôle et des rappels utiles pour vous assurer que tous les éléments de la liste de tâches sont cochés.
     

  • Réunions en personne illimitées, communications par e-mail et par téléphone entre le moment de la réservation et le jour de l'événement.

Nous pouvons vous conseiller et vous aider à coordonner cette célébration spéciale! Nous savons comment tirer le meilleur parti de votre budget pour vos amis et invités avec des détails personnalisés. Des thèmes de fête aux invitations, du décor à l'éclairage et à la musique - nous savons comment organiser une fête dont tout le monde se souviendra. Nous couvrons toutes les bases pour que tout le monde passe un moment fabuleux à la fête!

 

  • Consultation pour discuter de votre vision, de votre thème et de votre budget.
     

  • Recommandations pour:

    • Salles et restauration

    • Musique, DJ, groupe et divertissement,

    • Location Fleurs + Décor,

    • Photographie, vidéographie, photomatons,

    • Limousines et transport,

    • Des faveurs, des gâteaux et plus encore!
       

  • Fournissez une liste de contrôle et des rappels utiles pour vous assurer que tous les éléments de la liste de tâches sont cochés.
     

  • Réunions en personne illimitées, communications par e-mail et par téléphone entre le moment de la réservation et le jour de l'événement.

Nous Trouver

Montreal Québec

 

voula@altitudeconnections.com


Tel: 514.865.9454

#AskAndreaMtl

Le forfait parfait pour le couple méticuleux qui a réservé tous ses fournisseurs et qui en ont juste besoin pour finaliser tous les détails. Avec ce forfait de coordination du jour de l'événement, nous nous occuperons des détails dans les coulisses afin que vous et votre être cher puissiez vraiment profiter au maximum de votre journée magique.

 

  • Consultation initiale pour expliquer la planification et la coordination au moins 6 semaines avant le jour de votre mariage.
     

  • Téléphone et e-mail illimités du moment de la réservation au jour du mariage.
     

  • Examen de tous les contrats avec les fournisseurs et confirmation des services des fournisseurs 2 semaines avant le jour du mariage.
     

  • Planifiez la chronologie détaillée du jour du mariage.
     

  • Gestion de l'itinéraire du jour du mariage, tous les détails de dernière minute et les problèmes inattendus pouvant survenir.
     

  • Point de contact pour tous vos fournisseurs du moment de la réservation avec nous au jour du mariage.
     

  • Gestion personnelle sur place pour prendre soin de chaque détail le jour de l'événement.
     

  • Fourniture d'un kit d'urgence de mariage complet

BasedIN MONTREAL, EVENTS ALTITUDE CONNECTIONS SPECIALIZES IN PLANNING AND COORDINATING LIFE'S MOST CELEBRATED MOMENTS. 

Who we are

Founded on a passion for celebrations of all kinds, at Events Altitude Connections we strive to make your dreams and vision an awe-inspiring reality by working alongside the finest vendors in the wedding and event business. An affiliated member of the glamorous Elegant Wedding Magazine team for more than a decade, Voula Maroussis’s creative experience in the industry and magic touch will assist you in the planning of that very special day, ensuring it is uniquely yours! Whether it’s luxury or intimate weddings, celebrating life’s milestones or intimate social gatherings, or stylish and unique corporate events, at Events Altitude Connections, our passion is producing moments that matter.

Our planning and coordinating strategy involves first and foremost understanding each client’s dream, and walk hand in hand through collaborative meetings with vendors to ensure your event is flawlessly executed. We have nurtured longstanding partnerships with industry-leading professional photographers, caterers, bakers, musicians, entertainment providers, venues, and local vendors. We will always take a thoughtful approach in helping you realize memorable experiences. We promise to deliver nothing but the highest level of attention and professionalism to each event.

What We Do

We believe in unique moments that inspire. We listen. We keep it authentically yours. We help you get there. We take on the worry, the details… that and that allows you to enjoy that perfect wedding or celebrate that quintessential event.

This Full Wedding Coordination package aims to put a professional’s touch to every little part of your wedding: from finding just the right vendors and wedding professionals that fit your style and vision for your wedding day, ensuring that every detail will come together in the most professional and perfect way possible.

 

  • Consultation to discuss your vision, theme and your budget.
     

  • Set up a budget with you and advise on the allocation of funds to each category based.
     

  • Recommendation for venues and all vendors such as: DJ, Band/Entertainment, Flowers + Décor Rentals, Photography, Videography, Invitations, Limousines/Wedding Transportation, Favours, Cake, etc.
     

  • Plan detailed Wedding Day timeline.
     

  • Visit venues and vendors, negotiate budget for each service.
     

  • Provide checklist and helpful reminders to ensure all items on the to-do list are checked off.
     

  • Unlimited in-person meetings, email and phone communication from time of booking to wedding day.

Creating a thoughtful experience for your special day which reflects your culture, your uniqueness, and most importantly, your love. This Intimate Wedding package provides the same services as Full Wedding Coordination package at a smaller, more intimate level.

From holiday parties to launching events, creative retreats to conferences, fundraising to galas, we understand the importance of offering an enriching experience to your company employees and guests. With close collaboration, we are here to help you plan that outstanding event that matches your company’s brand values and budgetary needs.

 

  • Consultation to discuss your vision, theme and your budget.
     

  • Plan timetable of development and maintenance.
     

  • Recommendations for :

    •  Venues and Catering

    •  Music, DJ, Band,

    •  Unique Entertainment,

    • Décor Rentals,

    • Photography, Videography, Photo Booths,

    • Limousines and Transportation,

    • Bars, Cake, and more!
       

  • Provide checklist and helpful reminders to ensure all items on the to-do list are checked off.

  • Unlimited in-person meetings, email and phone communication from time of booking to Day-of-Event.

We can advise and help you coordinate that special Milestone Celebration! We know how to get the most for your budget your friends and guests with personalized details. From party themes to invites, décor to lighting and music – we know how to throw a party everyone will remember. We cover all the bases so that everyone has a fabulous time at the party!

 

  • Consultation to discuss your vision, theme and your budget.
     

  • Recommendations for :

    • Venues and Catering

    • Music, DJ, Band, and Entertainment,

    • Flowers + Décor Rentals,

    • Photography, Videography, Photo Booths,

    • Limousines and Transportation,

    • Favours, Cake, and more!
       

  • Provide checklist and helpful reminders to ensure all items on the to-do list are checked off.
     

  • Unlimited in-person meetings, email and phone communication from time of booking to Day-of-Event.

Contact Us

Montreal Quebec

 

voula@altitudeconnections.com 


Tel: 514.865.8454

#AskAndreaMtl

The perfect package for the meticulous couple who have all their vendors booked and just need that to pull all the details together. With this Day-of-Event Coordination package, we will deal with the details behind the scenes so that you and your special someone can truly make the most of your magical day.

 

  • Initial consultation to explain the planning and coordination at least 6 weeks prior to your wedding day.
     

  • Unlimited phone and email from time of booking to wedding day.
     

  • Review of all vendor contracts and confirmation of vendor services 2 weeks prior to the wedding day.
     

  • Plan detailed Wedding Day timeline.
     

  • Management of Wedding day itinerary any last-minute details and unexpected issues that may arise.
     

  • Point of contact for all your vendors from time of booking with us to wedding day.
     

  • Personal management on site to take care of every detail the Day-of-Event.
     

  • Provision of complete wedding emergency kit